Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cimetière des éléphants
11 décembre 2005

L'INKIKABLE

L'INKIKABLE

imageszrb1

Le précurseur du flood furtif! C'est a dire le fait de flooder sur un salon et de partir a la vitesse éclair, de changer son pseudo, revenir, rebelotte, jusqu'a faire craquer les modos et faire paniquer la petite communauté... L'inkikable était le roi, un vrai justicier a la cause inutile mais drôle, mais en raison d'un bannissement probable au mois de juin, a du prendre sa retraite..

Son message: "Je suis inarretable, introuvable, inkikable.Je maitrise la furtivité comme Batman.Je lutte contre les vilains modos. Je suis L'INKIKABLE"

Ses amis: goodcharlotte. Son ennemi juré: Tomtom74

D'autres ont essayé de prendre la relève, le dernier en date est ZEBI, 5 mois apres son pere spirituel..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mai c ki ce ZEBI?
Le cimetière des éléphants
Publicité
Publicité